Comme nous le savons, ces deux dernières années ont passablement chamboulé nos vies et nos activités, la plupart d’entre nous ont dû faire face à des défis non anticipés. Mais un de mes constats est que cette situation a eu l’avantage de nous pousser à stimuler notre créativité, à forcer notre imagination.
Avec le recul, un des points positifs de cette période aura été de libérer un peu de temps et de cerveau pour réfléchir à de nouvelles formes de collaboration et d'offres de services pour ses clients et ses prospects.
Moralité : ça fait du bien de ne pas avoir constamment « la tête dans le guidon » !
Passé les ascenseurs émotionnels, les remises en question, les recherches de nouvelles opportunités professionnelles, une idée de partage m’a ouvert de nouvelles perspectives.
J’ai multiplié les contacts via les réseaux sociaux (principalement LinkedIn, mais également Facebook et Instagram) et j’ai partagé mes expériences et mes émotions. Et c’est ainsi que nous nous sommes retrouvées à échanger Muriel Favarger et moi sur les possibilités de collaboration.
Résultat : notre offre conjointe a vu le jour ! Elle fait aujourd’hui un des objets de notre rentrée et nous sommes en train de la communiquer sur nos réseaux respectifs. Unir nos forces et nos compétences, travailler sur notre complémentarité et nos compétences respectives pour proposer des services efficaces, voilà notre concept.
Parce que nous partageons les mêmes valeurs, un enthousiasme et une énergie débordants, il y a comme une évidence pour nous de vous présenter des services en commun et combinables. Plus précisément l’élaboration d’une stratégie marketing et communication, la promotion de votre entreprise, la valorisation de votre marque ; le développement de l’intelligence relationnelle et les moyens d’élargir exponentiellement son réseau professionnel ; des campagnes et relations médias.