La situation
En 2011, cette fiduciaire nous a choisi parmi plusieurs autres prestataires pour l’aider à professionnaliser sa communication et la confier désormais à l’externe. La collaboration est toujours active !
Dans l’intervalle, Nofival est passée de moins de 20 collaborateurs et 2 bureaux, à plus de 35 personnes sur 5 sites. Parmi les objectifs 2025 : rafraîchir le 2ème site web que nous avons réalisé pour eux, idem concernant les visuels publicitaires.
La solution
Nous avons démarré avec une stratégie de marketing et communication qui a permis de mettre les choses à plat et redéfinir de manière structurée les actions futures. La communication a ensuite été remise au goût du jour, notamment le logo, le site Internet, la documentation, la PLV et bien entendu la publicité qui est aujourd’hui majoritairement digitale.
Le bénéfice
Notre travail en commun a permis de donner un positionnement fort et original à Nofival, de développer sa notoriété et de se démarquer de la concurrence pour contribuer au développement de ses affaires. En 2017, la direction a notamment confié à l’agence la mise sur pied de son 25e anniversaire : une magnifique « fête de l’aubergine » a permis de rassembler 170 convives enchantés.
Le président de Nofival déclare : En 2011, nous avons recherché une personne qui sache nous suivre et nous proposer une communication adéquate. Mme Delarze a été plus que cela, elle est devenue une partenaire incontournable. Elle a su changer l’image de notre société, la remettre au goût du jour et la rendre plus attractive. Cela fait plus de 15 ans que nous collaborons !
Concernant le 2ème site web que nous avons réalisé en 2022, Claude Tornay, président, déclare : La société Delarze Marketing et Communication a fait du très bon travail pour notre site internet. Il est simple et efficace et reflète parfaitement l’état d’esprit de notre fiduciaire : sérieuse et décontractée. La collaboration avec Mme Delarze est toujours agréable, joyeuse et efficace !