Nofival, fiduciaire et révision

Campagne globale

La situation
En 2011, cette fiduciaire nous a choisis parmi plusieurs autres prestataires pour l’aider à professionnaliser sa communication et la confier désormais à l’externe. Elle comptait alors moins de 20 collaborateurs et 2 bureaux, aujourd’hui ils sont environ 35 personnes, et ont depuis ouvert un 3ème cabinet à Aigle.

La solution
Nous avons démarré avec une stratégie de marketing et communication qui a permis de mettre les choses à plat et redéfinir de manière structurée les actions futures. La communication a ensuite été remise au goût du jour, notamment le logo, le site Internet, la documentation, la PLV et bien entendu la publicité qui est aujourd’hui majoritairement digitale.

Le bénéfice
Notre travail en commun a permis d’augmenter la visibilité et la notoriété de Nofival et de contribuer au développement de ses affaires. En 2017, la direction nous a confié la conduite de son 25è anniversaire : une magnifique « fête de l’aubergine » a permis de rassembler 170 convives enchantés. Le président de Nofival déclare : Nous avons recherché une personne qui sache nous suivre et nous proposer une communication adéquate. Mme Delarze a été plus que cela, elle est devenue une partenaire incontournable. Elle a su changer l’image de notre société, la remettre au goût du jour et la rendre plus attractive.

 

Annonce presse

Invitation soirée 25 ans, "La Fête à l'aubergine"

Cadeau remise lors de la soirée 25 ans, un caviar d'aubergine

Elément de la signalétique de la soirée 25 ans