Ems Fondation Marc Aurèle, Avenches

Stratégie marketing et promotion

Travaux

Ems Fondation Marc Aurèle, Avenches

Stratégie marketing et promotion

La situation
En 2020, c’est sur une recommandation que la direction de l’établissement a contacté l’agence pour revoir son marketing et sa communication, puis pour développer un nouveau site Internet qui prendra plusieurs années à aboutir, Covid oblige.

La solution
Nous avons posé un diagnostic sur le marketing et la communication de l’EMS, redéfini des objectifs et les messages principaux, fait des propositions concrètes pour un plan de communication optimisé. Ensuite nous avons repensé la structure du site, réduit fortement les contenus textes et repensé la maquette graphique dans un style épuré et contemporain. Nous avons également assuré la réalisation de nombreuses photos thématique et de cinq vidéos.

Les bénéfices
Nous avons eu le plaisir de collaborer avec Monique Delarze, dont l'efficacité et le professionnalisme nous ont impressionnés. Flexible et à l'écoute, elle a d'abord mené une analyse fine de notre marketing et de notre communication. Elle a ensuite dirigé, avec brio, la conception et la réalisation de notre site Internet. Une collaboration fluide, agréable et parfaitement maîtrisée à chaque étape. Nous avons beaucoup apprécié travailler avec elle.
Cinzia Di Marino, directrice