40è édition !  
   
 

La musique fait-elle mieux vendre ?

Avez-vous déjà réalisé que la musique est partout ? Mais peut-être que vous n’y avez pas pris garde ou que votre oreille est entrainée à en faire abstraction. Au même titre que nous avons « appris » à ignorer de nombreuses publicités auxquelles nous sommes tous confrontés dans le monde réel comme dans le monde digital.

Il se trouve que de très sérieuses études se sont penchées sur cette question. Et il en ressort que le consommateur se sent mieux dans une boutique qui diffuse de la musique. 80% des clients souhaitent donc entendre de la musique dans les magasins, et plus de 70% jugent un point de vente triste et moins convivial lorsqu’il est privé de musique. A vrai dire le chiffre d’affaires serait entre 15 et 20% supérieur dans les commerces animés par de la musique.

Lire l'article >

 
     
   
 



Mandat événementiel
L’agence a été chargée de la mise sur pied d’un grand événement pour marquer les 20 ans d’une entreprise dans la construction. 200 invités seront reçus à Aquatis, sur le thème malicieux de « ça va le bocal ? ».

     



Création d’une marque
Une menuiserie de renom nous a confié le développement de sa nouvelle identité visuelle. Le processus est bien avancé et nous vous présenterons prochainement le concept retenu.

 
             
  Chemin du Funiculaire 6
CH-1006 Lausanne
T +41 (0)21 601 83 93
M +41 (0)79 418 80 00
delarze@delarze.ch
www.delarze.ch